Bienfaits du bol d’air Jacquier

Pollution atmosphérique, stress… Pas facile de respirer efficacement avec nos modes de vie actuels. Pourtant, une oxygénation optimale est essentielle pour vivre en bonne santé.

Le premier rôle de l’oxygène c’est de donner de l’énergie à l’organisme. Tout se passe au niveau des cellules, dans de petits organites, les mitochondries, qui sont de véritables centrales énergétiques : avec l’oxygène, elles transforment les nutriments issus de la digestion en énergie directement utilisable par la cellule (ATP). En présence d’oxygène, une molécule de glucose peut donner 36 unités d’énergie (ATP) mais sans oxygène, elle n’en produira que 2…
L’oxygène intervient aussi dans la lutte contre les agents pathogènes et dans le contrôle des radicaux libres, molécules très réactives dont l’excès est nocif pour l’organisme (destruction des structures cellulaires).

A tous les âges de la vie, le Bol d’Air Jacquier peut être utilisé; en accompagnement de traitements, au cours des cures naturopathiques de détoxification, au printemps et automne lors des cures détox ou en cas d’allergies saisonnières, au début de l’hiver pour renforcer les défenses immunitaires, avant un examen ou en période de révision.

respiration-exercice-relaxation-récupération

Pourquoi ?

Pour qui ?

Comment ?

A quel moment ?

Disponible en cabinet (carte d’abonnement) ou à la location

Me contacter pour plus de renseignements.

"Ma naturopathe est géniale 👍. Pour m’accompagner dans mon travail qui est physique et en cette période où je pratique le Croos fit de manière intensive🏋🏼‍♂️, elle me re-boost avec Le bol d’air Jacquier."
Emi D
Artisan Métallier

Passionné de physiologie, René Jacquier comprend très tôt l’importance de l’oxygénation cellulaire pour la bonne marche du métabolisme basal. Il va ainsi créer le “Bol d’Air Jacquier”, appareil d’oxygénation biocatalytique, capable d’apporter de l’oxygène à la cellule en passant par les voies respiratoires… Une découverte sidérante !